lundi 18 février 2013

Café au miel

J'ai un horrible mal de gorge ce matin ! Très désagréable, ça picote et fait pleurer les yeux !!!

N'étant pas pour prendre des médicaments dès que je tousse, je préfère utiliser des remèdes naturels dans un premier temps.
J'ai donc été faire les courses et ai acheté du thym en branche, pour faire une infusion avec du miel.

Suite à mon café habituel du matin en lisant sur l'ordinateur mes flux RSS, je me suis demandée si on pouvait mettre du miel dans du café !!!
Apparemment c'est une pratique courante pour modifier son alimentation et préférer du sucre naturel moins calorique et au pouvoir plus sucré que le sucre classique. Il renforce également le pouvoir immunitaire de l'organisme...

J'ai évidemment essayé ce mélange audacieux, j'ai fait un café ordinaire et j'y ai ajouté une cuillère à café de miel (je pense que l'on peut en mettre beaucoup moins).

Résultat : Surprenant mais pas mauvais du tout !!! Je ne bois jamais de café sucré donc le goût m'a beaucoup surpris, mais c'était bon ! Ca ressemblait à un bonbon au café avec un cœur au caramel !

Et vous, avez-vous essayé ? Avez-vous aimé ça ? Avec quoi sucrez-vous votre café ?

Crédit image


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...