vendredi 24 mai 2013

Le thé, les infusions...

Voilà, ça y est !
J'ai commencé Weight Watchers Mardi !
Ou plutôt devrais-je dire : recommencé !

En effet, il y a 3 ans j'avais déjà fait ce régime, avec lequel j'ai pu perdre quelques kilos... que j'ai repris depuis !

Je me rends compte que la façon dont je mange n'est pas idéale !
Elle n'est pas déséquilibrée, mais je me permets trop de chose, quand je veux...
Un dessert après avoir mangé un kebab par exemple...

Bref, j'ai réduit mes portions de façon drastique...

Ce blog ne va pas devenir un blog de régime, mais je trouve important de pouvoir parler de ce régime pour extérioriser mes frustrations, mes réussites ou mes échecs...

J'ai commencé par essayé de boire beaucoup plus !
Je n'aime pas l'eau simple, j'ai donc décidé de boire 1/2L de thé par jour (3 tasses).

Je bois principalement du thé vert.
Je n'aime pas les thés fruités...
J'aimerais goûter d'autres sortes de thés, je vais m'en acheter au Jasmin.
Le Earl Grey, je le trouve trop fort...à essayer avec une tranche de citron peut être ?
Pour les infusions, j'en bois au tilleul et à la camomille !
Le soir, une camomille, ça relaxe, c'est génial !
J'en profite aussi pour poster une photo du lilas que j'ai reçu de ma bonne-maman, lorsque je lui ai rendu visite.
J'adore l'odeur du lilas !

Bonne journée :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...