mercredi 3 juillet 2013

La Cuisine de la Semaine #83

La semaine passée était une semaine de débauche gastronomique !
C'était la semaine de mon anniversaire, et je dois avouer que l'on s'est laissés tenter par les sorties et les restaurants.

Lundi 24 Juin 2013
Buffet du Pizza Hut à midi et au soir, cinéma avec le nouveau Star Trek et un paquet de pop corn.
:D calorique, mais bon

Mardi 25 Juin 2013
Un classique : saucisse, compote et purée

Mercredi 26 Juin 2013
Un super kebab qu'il y a dans ma ville.
Il s'appelle le Délice et porte vraiment bien son nom !
Une pita et son pain pour moi, et une assiette de gyros, frites et crudités pour mon amoureux

Jeudi 27 Juin 2013
Sortie entre collègues dans un restaurant de Tapas.
J'ai pris une assiette de couteaux (les fruits de mer, pas les ustensiles :D), une assiette de scampis à l'ail, et une assiette de boulettes sauce tomate.
DE-LI-CI-EUX !

Vendredi 28 Juin 2013
Jour de mon anniversaire : pizzeria !
J'ai pris mon éternelle Calzone ♥ et mon amoureux a pris la pizza maison

Samedi 29 Juin 2013
Poissons panés au fromage, pâtes natures et carottes râpées

Dimanche 30 Juin 2013

Mes parents venaient chez moi pour mon anniversaire.

Ma maman avait cuisiné un couscous royal !
Quand à moi, je me suis occupée de l'apéritif.
 Chips faits maison, la recette bientôt, un cake salé que ma maman a fait, une assiette d'huile d'olive avec du sel pour y tremper un morceaux de pain (j'adooore !)
Cocktail de légumes crus et sa sauce cocktail maison (au porto :)), des crackers au fromage, des petits saucissons et des morceaux de pain pour l'huile d'olive.

Et le champagne que mon papa a choisi exprès pour venir ! ♥



Bon appétit et à la semaine prochaine :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...