dimanche 28 juillet 2013

La Cuisine de la Semaine #87

Enfin une semaine avec pleins de photos, de plats différents,...

Ce doit être le soleil qui m'a motivée !

J'avoue aussi que poster toutes les semaines une Cuisine de la Semaine sans photo, c'est un peu déprimant :(

Lundi 22 Juillet 2013
Pour dîner, un petit mezze tout fait avec un morceaux de baguette.
Le soir, j'ai invité mes parents pour voir leurs photos de voyage dans les Cornouailles.
Pour l'occasion, nous avons fait un barbecue.
J'ai fait entre autre du guacamole, une salade de pommes de terre aux oignons et un taboulé de chou fleur.
J'ai aussi fait une limonade super désaltérante avec du citron et du concombre !
Tout le monde à adoré, une tuerie !

Mardi 23 Juillet 2013
Petit déjeuner anglais avec les scones et la clotted cream que mes parents m'ont ramené de leur voyage !
Très bon !

Au soir, nous avons mangé les restes du barbecue de la veille

Mercredi 24 Juillet 2013
Des pâtes bolognaise

Jeudi 25 Juillet 2013
Nous avons été manger dans un snack libanais.
Je le reluquais depuis longtemps, et je suis super contente d'avoir testé !
C'était vraiment un délice !
(Je me suis mise à utiliser Instagram ^^)

Vendredi 26 Juillet 2013
Excursion dans les Jardins d'Annevoie (Belgique).

Sur place, nous avons pu goûter la couque de Dinant, une spécialité régionale faite de farine et de miel.
Qu'est-ce que c'est dur !!!
La veille, j'avais préparé le repas du soir, ne sachant pas quand nous allions rentrer.
Via ce blog, j'ai fait les pâtes au thon et aux tomates de Jamie Oliver.
C'était très bon !


Samedi 27 Juillet 2013
Journée calme à la maison.
J'ai essayé de faire un thé glacé aromatisé à la menthe, trouvée sur ce blog.
La couleur est moins belle que sur le blog de départ, mais c'était très bon quand même !
Pour le repas du soir, nous avons fait des fishsticks, des pommes de terre natures et un concombre.

Et comme dessert, un petit bol de fruits rouges ♥

Dimanche 28 Juillet 2013

Repas tout simple pour clôturer cette semaine avec un melon et du jambon de Serrano, accompagné de tomates et de mozzarella

A la semaine prochaine !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...