mardi 13 août 2013

La Cuisine de la Semaine #89

Ma dernière semaine de congé est enfin arrivée...

Voici le menu...

Lundi 5 Août 2013
J'ai eu envie de manger quelque chose que je mangeais quelques fois avec mes parents.
Ce n'est pas arrivé souvent, mais j'en ai gardé un bon souvenir, tellement c'était différent de nos habitudes habituelles !
J'ai simplement mangé une boîte de thon avec une tranche de pain :)

Mardi 6 Août 2013

A midi, un sushi conveyor à Bruxelles. Il s'agit d'un restaurant de sushi où les sushis sont présenté sur un petit train qui tourne autour d'une table ronde.
Il y a toutes sortes de sushi, de tempura etc...

Le soir, nous avons mangé des tomates crevettes sauce cocktail et du pain azyme

Mercredi 7 Août 2013

Avant de reprendre notre régime, nous avons été une dernière fois à notre snack favoris !
J'ai pris une assiette de Gyros avec des frites et des crudités !
Très bon, comme toujours !

Jeudi 8 Août 2013
Barbecue avec taboulé et concombre

Vendredi 9 Août 2013
Une envie de crêpe mikado, et de hot dog !

Le midi, nous avons improvisé un hot dog avec un reste de saucisses barbecue.

Et, nous avons donc fait des crêpes, que nous avons mangées avec du chocolat fondu.
Nous n'avions pas de glace vanille, mais c'était très bon comme ça :)


Samedi 10 Août 2013
Les parents de mon compagnon sont venus manger à la maison, ainsi que sa soeur, dont c'était l'anniversaire !
Nous avons mangé un barbecue, et j'ai fait des pets de nonnes en guise de gâteau d'anniversaire.
La recette provenait de ce blog.
C'était délicieux !

Dimanche 11 Août 2013

Pour midi, test d'une pizza pastèque, dont la recette a été trouvée sur ce blog !
Comme fromage j'ai utilisé de la mozzarella !
C'est surprenant, mais délicieux !

Le soir, le classique steak, frites, salade !

Bonne semaine à tous et à bientôt !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...