mardi 20 août 2013

La Cuisine de la Semaine #90

Encore une nouvelle semaine de finie...
On se calme tout doucement pour recommencer le régime et on espère ne pas avoir trop repris...
Je reprends le boulot, donc pas beaucoup de photos, le temps de me remettre dans le rythme...

Lundi 12 Août 2013
Chicons au gratin pour moi, boulettes sauce tomates pour lui, et purée pour tous les deux

Mardi 13 Août 2013
Repas cuisiné par l'homme, qui arrive à cuisiner le poulet, je le laisse faire...
Et j'ai bien raison ! C'est très bon !
C'était un wok de poulet, avec du riz, des courgettes et tomates

Mercredi 14 Août 2013
Sur la demande de mes parents, nous avons passé une petite journée à Bruges.
Nous avons dîné un sandwich, jambon de Parme pour mes parents et Martino pour nous.
Le soir, nous avons lamentablement craqué pour un Quick...

Jeudi 15 Août 2013
Spaghettis Bolognaise

Vendredi 16 Août 2013
Pâtes au thon

Samedi 17 Août 2013
Boulettes, pommes de terre natures, haricots

Dimanche 18 Août 2013

Omelette en I (scampis et salami)
(La recette arrive bientôt ^^)

Bonne semaine !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...