vendredi 11 octobre 2013

DIY Cacher les côtés des plaques de bois rreconstituées

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, un "mini" DIY.
Mon compagnon et moi avions envie besoin d'un meuble sur roulettes pour y mettre la tour de mon ordinateur.
Les roulettes permettent de bouger le meuble facilement quand on fait les poussières ou que l'on passe l'aspirateur, et ça nous offre une surface en plus pour y poser des choses, ce qui n'est pas négligeable dans notre 50m².

Les meubles étant trop chers pour notre petit budget, et pas forcément à notre goût, nous avons opté pour le fait maison !
Moins joli, mais authentique :D

Pour ce faire, nous avons choisi d'utiliser des plaques de bois compressé.
Le problème avec ces plaques, c'est que quand on les coupe, le bord est disgracieux.

J'ai eu l'idée d'utiliser du masking tape pour les cacher !
Le résultat est plutôt sympa !

Hi hi, j'adore son (petit) côté Bauhaus.
Pour celles qui se le demandent, la fleur, c'est un stylo bille :D


Le ciel était encore superbe !!!

A bientôt !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...