lundi 23 décembre 2013

La Cuisine de la Semaine #108

Enfin !!!
Demain est le dernier jour de folie avant Noël !
Et puis j'ai 3 jours de congé ! Le luxe !!!

Place au menu de la semaine !

Lundi 16 Décembre 2013
Boulettes avec de la purée et des haricots verts

Mardi 17 Décembre 2013
Une première pour moi : le stoemp au corned beef !

Mercredi 18 Décembre 2013
Chicons au gratin et frites pour moi
Pieds de céleri au gratin et frites pour lui

Jeudi 19 Décembre 2013
Pizza maison aux crevettes pour l'une, et au jambon et poivron pour l'autre

Vendredi 20 Décembre 2013
Mon jour de congé de la semaine, je me chouchoute avec un petit déjeuner de Noël : cougnou et chocolat chaud

Le midi, je suis invitée par mon chéri au restaurant
 Gratin de poisson pour moi
Escalopes de poulet pour lui

Le soir, nous avons faits des croques-monsieur improvisés

Samedi 21 Décembre 2013
Le midi, une soupe faite par l'homme : poireau, céleri et scaroles

Et le soir, américain avec frites et salade !

Dimanche 22 Décembre 2013
Soupe de lentille corail au curry et saumon fumé

Bonne semaine à tous et JOYEUX NOËL !!!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...