lundi 24 mars 2014

La cuisine de la semaine #121

Pfff quelle mauvaise semaine !
J'ai une sinusite !
Ça fait maaaal !
Je n'en avais jamais eu avant et c'est vraiment horrible !
Je fonctionne au ralenti, surtout le matin et le soir car la douleur est très forte !

Lundi 17 Mars 2014
Alpelermagronen et compote

Mardi 18 Mars 2014
Saucisse avec chou rouge et purée

Mercredi 19 Mars 2014
Boulettes et salsifis à la sauce tomate

Jeudi 20 Mars 2014
Bortsch et pain

Vendredi 21 Mars 2014
Impossible de cuisiner tellement j'ai mal à la tête à cause de cette fichue sinusite !
L'homme rentre tard, exceptionnellement, on commande un Quick.

Samedi 22 Mars 2014
Je travaille jusque 19h, pas envie de rentrer tout de suite.
Nous décidons d'aller manger dans la brasserie du centre commercial

Dimanche 23 Mars 2014
Plat africain : le kuku wa nazi pour midi
Et le soir des pizza maison.
La première est une pizza aux tomates cerises, pesto et pignons de pain.
La recette provient de ce blog !
La seconde est une pizza à base de mozzarella.
J'ai ajouté des cœurs d'artichaut et des tomates cerises.
La recette provient de ce blog !

Très bonne semaine à toutes et à tous !

J'espère que je serai guérie d'ici la fin de cette semaine-ci...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...