dimanche 27 avril 2014

Hot-dog courgette

Pour ce nouveau Tour en Cuisine, j'ai choisi une recette simple qui m'intriguait !

Mon compagnon adore les hot-dog, c'est donc une variante que j'avais envie de lui faire goûter et qui est plus saine que la version originale !
Pari réussi : il a beaucoup aimé !

De plus, c'est une recette facile et ludique !

La recette a été piochée sur le blog de Chou, et c'est PiRoMa qui a dû venir piocher une recette chez moi.
Pour voir les autres participations, c'est par ici !

Avec cette recette, je participe à un tour en cuisine.


Ingrédients
2 courgettes
4 knacks
Moutarde
Fromage râpé

Recette
1. Laver les courgettes et les couper en 2 dans la longueur
2. A l'aide d'une cuillère, vider un peu le centre
3. Mettre un peu de moutarde dans le creux
4. Ajouter une knack dessus
5. Saupoudrer de fromage râpé
6. Enfourner pour 30 minutes dans un four préchauffé à 180°, sur une plaque recouverte de papier sulfurisé


Bon appétit !

 Du fromage est tombé de la courgette et a séché.
J'ai pu le récupérer et un faire un petit cracker décoratif :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...