mardi 8 avril 2014

One pan pasta

Cette recette a fait le tour du net !
Il était temps que je la teste !
Je ne comprends pas pourquoi j'ai tant attendu, elle est si simple à faire !

Le principe est de cuire les pâtes en même temps que tous les autres ingrédients.

J'ai trouvé que c'était un plat très frais, très simple et très rapide à faire.
Je trouve par contre qu'il manque un peu de saveurs.
Peut être ajouter d'autres épices la prochaine fois ?


Ingrédients
Pâtes au choix (tagliatelle pour moi)
300g de tomates cerises coupées en 2
4 gousses d'ail pelées et émincées
1 oignon pelé et émincé
Huile d'olive
Basilic frais
1 litre d'eau
Sel
Poivre
Parmesan râpé

Recette
1. Dans une grande casserole, ou un wok (vos pâtes doivent rentrer entièrement dedans), déposer les pâtes, les tomates, l'oignon, l'ail, de l'huile d'olive et le basilic
2. Ajouter l'eau
3. La porter à ébullition
4. Baisser le feu et remuer régulièrement pour imprégner les pâtes des différentes saveurs
5. Privilégier la cuisson al dente des pâtes pour éviter d'avoir l'impression de manger de la bouillie

Servir immédiatement en parsemant de parmesan et de basilic !


Bon appétit !

pâtes, plat, rapide, tomates
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...