vendredi 6 juin 2014

Vous les avez testées ! #4

Vous avez testé une de mes recettes ?
Envoyez-moi votre image et
un lien vers votre blog à cette adresse :
Vous serez mis à l'honneur sur le blog :)

Quatrième fournée de recettes testées chez vous !

J'adore cette rubrique !

1. Mimi Marie du blog Les Petits Plats de Mimi Marie et Sonia du blog La Cuisine de Boomy ont fait mes Œufs sur un nuage
oeuf sur un nuage

Œufs sur le plat revisité WW

2. Mimi du blog La Cuisine de Mimi a refait mes pommes de terre Hasselback


3. Chambouilletout a refait mon stoemp au corned beef
Stoemp au corned beef

4. Mie Laure du blog Aux Chouquette's a refait ma recette de chocolat chaud vanillé
CHOCOLAT CHAUD MAISON 0

5. Clemenec du blog On s'fait une bouffe a refait ma recette de pains pita
Pain pita

6. Angélique du blog Tout pour le ventre a refait ma recette de smoothie kiwi banane


7. Cooking Milye a refait la recette que j'ai complètement raté, à savoir la brioche de la feignasse à l'huile d'olive

8. Pas de chichi dans ma cuisine a refait la recette de gaufre aux pommes de terre au parmesan


9. Mathilde du blog La Cuisine de Mathilde a refait ma recette de pâtes aux scampis et courgette


10. Un Parcours WW avec vous a testé ma recette de craquelins au chocolat
CRAQUELINS POUR LE TOUR RAPIDE 154

11. Chau7  du blog Les expériences culinaires de Chau7 a testé ma recette de Mac n'cheese
DSCI2500

A bientôt pour une nouvelle mise à l'honneur !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...