mardi 8 juillet 2014

La cuisine de la semaine #136

Nouvelle semaine de finie, voici mon menu :)

Lundi 30 Juin 2014
En entrée, une tartelette de tomates cerises. La recette provient de ce blog, j'en ai fait une version individuelle.
C'était vraiment très bon !
On continue avec la tomate pour le plat principal avec une recette de courgette gratinée à la tomate !
J'ai utilisé un reste de tomates cerises plutôt que des tomates classiques.
C'était très très bon aussi !
La recette provient de ce blog !

Mardi 1er Juillet 2014
On change de mois mais pas d'habitudes et on continue avec les tomates et une recette à tomber :
les pâtes aux tomates, basilic et citron !
Une tuerie !

Mercredi 2 Juillet 2014
Hachis parmentier

Jeudi 3 Juillet 2014
Potatoes, steak et salade

Vendredi 4 Juillet 2014
Soirée en solitaire : je commande de la nourriture chinoise !

Samedi 5 Juillet 2014
Encore une soirée en solitaire, mais ma sœur est venue me rendre une petite visite, j'ai mangé une pizza... surgelée...

Dimanche 6 Juillet 2014
Mon anniversaire chez les parents de mon compagnon avec au menu un repas indien fait maison par ma belle-sœur et son compagnon !
Délicieux !

Bonne semaine à toutes et à tous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...