mardi 22 juillet 2014

La cuisine de la semaine #138

Dernière semaine de boulot !
Après place à 1 mois de vacances !
Youuuupiiiii !!!
En attendant, on ne se laisse pas abattre et on continue à bien manger :)

Lundi 14 Juillet 2014
Recette japonaise : ochazuke, qui consiste à verser du thé sur un bol de riz et de le garnir ensuite.
Très bon !

Mardi 15 Juillet 2014
Repas pizza maison !
Les 2 recettes proviennent de mon site habituel, Piratage Culinaire.
Pizza coppa et parmesan
et pizza aux tomates, mozzarella et œufs

Mercredi 16 Juillet 2014
Fish sticks, pommes de terre natures et carottes râpées

Jeudi 17 Juillet 2014
Roulades de bœuf, tagliatelles natures et haricots

Vendredi 18 Juillet 2014
Restaurant en amoureux pour fêter mes congés et mon anniversaire (en retard ^^).
Comme entrée, monsieur a pris des sucettes d'écrevisses avec une bisque légères et des poireaux frits
Moi, en entrée j'ai pris un tartare de thon rouge parfumé à la papaye, sésame et menthe
En plat, monsieur a pris des côtes d'agneau aux figues, un croquant de tomates et aubergines, de boulgour à la turque et de glace au fromage de chèvre
Moi, en plat j'ai pris les linguine alle vongole
Comme dessert, nous avons pris pour deux une assiette maison d'assortiments divers
Très chouette resto, on y retournera certainement !

Samedi 19 Juillet 2014
Restaurant (encore), avec des anciennes collègues.
J'ai simplement mangé un tartare de bœuf avec des frites.
Monsieur s'est fait une omelette avec des frites, de son côté

Dimanche 20 Juillet 2014
Sortie chez les parents de mon compagnon, nous avons mangé un barbecue

Bonne semaine à tout le monde !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...