jeudi 24 juillet 2014

Taguée #6

Me voici taguée une nouvelle fois, une 6ème fois pour être exacte.
Cette fois, je suis taguée par Aurélie Cooking.
Comme toujours, j'adore les tags, ça permet de faire découvrir de nouveaux blogs !

Qu'est ce qu'un Liebster Awards ?


Un Liebster Awards est un tag qui permet de faire connaître les nouveaux blogueurs de moins de 200 abonnées dans la blogosphère.
Comment ça marche ?
1. Chaque personne taguée doit écrire 11 anecdotes sur elle.
2. La personne taguée doit répondre aux questions posés par la personne qui l'a tagué.
3. La personne taguée doit poser 11 questions aux personnes qu'elle va tagué.
4. La personne taguée doit taguer 11 blogueurs de moins de 200 abonnés.
 J'ai été taguée :) ! #4 #5
Je sauterai juste la partie des 11 anecdotes, car j'ai déjà fait 5 tags dans lesquels je dois écrire 11 anecdotes sur moi... Je commence à manquer d'inspiration.
J'espère que tu ne m'en voudras pas Aurélie ^^
(On a le même prénom, trop bizarre, c'est comme si je me parlais à moi-même ^^).

Les 11 questions auxquelles je dois répondre :

1/ Si tu devais te réincarner en dessert, ça serait…..
En crème brûlée

2/ Qu’est ce qu’une bonne journée pour toi ?
Une journée où j'ai pu réaliser tout ce que j'avais prévu et en plus, avoir pu faire mes loisirs

3/ Cite deux blogs de cuisine que tu suis de très près.
Piratage Culinaire

4/ Quel est le code couleur de ton blog et pourquoi ?
Je ne suis pas sûre de comprendre la question...
Concernant le nom, c'est parce que j'adore, depuis toujours le jaune, depuis un certain temps le jaune moutarde, et que moutarde, c'est un ingrédient de cuisine ^^

5/ De quel appareil d’électroménager rêves-tu en secret ?
Un grill pour la viande avec un thermostat ! 

6/ Pour toi, la cuisine c’est en solo, en duo ou à plusieurs ?
En solo quand je teste une recette, mais il arrive que je demande à mon compagnon de me prêter main forte

7/ Quel ingrédient ajoutes-tu très souvent dans tes recettes ?
Sans hésitation : l'huile d'olive

8/ Comment vois-tu l’évolution de ton blog ?
Il restera un blog de cuisine parmi tant d'autres, noyé dans la masse, avec quelques lecteurs fidèles (je l'espère !).

9/ As-tu des livres de cuisine à nous conseiller ?
Tous les livre de cuisine Marabout. Je les trouve vraiment géniaux

10/ Une autre passion dans la vie ?
Mon pc en général ^^ Sinon le Japon (manga, romans, nourriture, culture, thé,...)

11/ Quelle est la recette dont tu es la plus fière ?
Je suis très fière de ma recette de limonade maison

Les 11 blogs que je tague (qui ont moins de 200 abonnés Hellocotton) :

Les 11 questions que je leur pose :
1. Pourquoi avoir créé un blog ?
2. Quelle est la recette dont tu es la plus fière ?
3. As-tu une autre passion ?
4. Quelle est ta profession ?
5. Quel est ton ingrédient favoris ?
6. L'ingrédient que tu déteste ?
7. Thé ou café ?
8. Quels sont les 3 blogs que tu suis le plus ?
9. Un site que tu adores (hors cuisine) ?
10. Chat ou chien ?
11. Ton dernier livre de cuisine acheté ?

Merci à vous de jouer le jeu !
Laissez-moi un commentaire sous cet article pour que j'aille lire vos réponses !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...