vendredi 28 novembre 2014

Gratin de brocoli aux chips

Dans mon panier de légumes, j'ai reçu un brocoli.
Ce n'est pas un légume que j'ai l'habitude de cuisiner, j'ai donc cherché une recette...

Et j'ai fini par trouver...
...une recette originale trouvée sur le blog d'Une végétarienne presque parfaite.
J'ai tout de suite eu envie de la tester, je n'ai pas pu résister !
Et nous avons beaucoup apprécié !


Ingrédients
1 tête de brocoli
20l de crème culinaire
2 gousses d'ail
1/2 bouquet de persil
2 grosses poignées de chips au sel
Fromage râpé

Recette
1. Détailler et laver la tête du brocoli. Réserver
2. Dans un moule à gratin, mettre une couche de chips
3. Verser les brocoli dessus
4. Hacher l'ail et le persil et les disposer sur le brocoli
5. Verser la crème par dessus
6. Poivrer
7. Remettre une couche de chips
8. Terminer par une couche de fromage râpé
9. Enfourner pour une petite demi heure à 180°


Bon appétit !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...