dimanche 14 décembre 2014

Bounty

Tout d'abord, désolée pour le retard de ce Tour en Cuisine, mais j'avoue être un peu débordée au boulot et je n'arrive pas à tout gérer !

J'ai donc choisi de faire sa recette de bounty, car c'est une recette que j'avais croisé un nombre incalculable de fois sur le net et que je me suis toujours promis de tester !

Nous avons adoré !!!
Et c'est très facile à faire !

La recette a été piochée sur le blog de Mathilde.
Galoute a dû choisir une recette chez moi !
Pour voir les autres participations, c'est par ici !


Ingrédients
125g de noix de coco râpée
170g de lait concentré sucré
200g de chocolat noir pâtissier

Recette
1. Dans un saladier, mélanger la noix de coco avec le lait concentré
2. Mettre au frigo pendant minimum 1 heure
3. Sortir le saladier du frigo et former les bounty. Les poser sur une feuille de papier sulfurisé 
4. Remettre au frigo pour plusieurs heures
5. Faire fondre le chocolat au bain marie et y tremper les bounty pour bien les enrober. Les poser ensuite sur une feuille de papier sulfurisé
6. Réserver au frigo pour faire durcir le chocolat

 Bon appétit !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...