lundi 27 juillet 2015

Buroespresso

Je ne sais pas pour vous, mais moi le matin, j'aime bien siroter mon petit café devant mon ordinateur (ou ailleurs ^^).
C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai reçu le colis de mon nouveau partenaire Buroespresso.



Buroespresso a été crée en 1996. Leur concept : louer ou vendre des machines à café et des produits (gourmandises, accessoires, thé, café,...) pour les entreprises avec une qualité irréprochable et beaucoup de choix, en travaillant avec beaucoup de grandes marques italiennes, avec un prix attrayant.
L'objectif futur de Buroespresso est de garder le concept tout en l'étendant aux particuliers.

C'est dans cette optique là que j'ai reçu mon colis, à savoir des gobelets en cartons pré-dosés, avec un mélange déshydraté dans chacun d'eux (Cappuccino saveur noisette, Chocolat chaud noir Van Houten, Chocolat chaud au lait praliné Van Houten).


Le principe est simple : retirer l'opercule du gobelet, verser de l'eau bouillante jusqu'au niveau indiqué, bien mélanger pour dissoudre le mélange et bien le réhydrater.

Déguster !


Je vous conseille de découvrir les produits de Buroespresso sur leur site ICI.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...