mardi 1 décembre 2015

Terres de Ville

Un peu de verdure et de soleil pour commencer ce mois de Décembre !

Pour égayer votre maison, votre cuisine, voici un partenaire vraiment sympa !
Terres de Ville est une société qui propose d'avoir son petit potager à la maison, que vous habitiez en appartement ou non, que vous ayez un jardin ou un potager, ou non.

D'après Richard Clément, créateur de Terres de Ville, le jardinage a d’abord été un besoin avant de devenir un plaisir. Entrepreneur, en ville, il soufrait comme beaucoup du bruit, de la pollution et du stress. Entretenir son jardin est pour lui une thérapie formidable qui ramène aux valeurs essentielles de la vie !
"Prenant conscience de la fragilité de l’environnement, de l’urbanisation croissante, j’ai progressivement changé mon comportement au quotidien et j’ai voulu devenir acteur de ce changement. En créant TERRES de VILLE, j’ai eu envie de faire partager cela avec vous. Proposer un jardin bio urbain, accessible à tous, porteur de valeurs et suffisamment facile pour satisfaire chacun."

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un petit coin de terre en ville ? 
Ce petit univers ou l’on pourrait cultiver fleurs et légumes dans le respect d’une culture durable afin de s’évader le temps d’une récolte ou plus. Cette catégorie de gens a été nommée les « Urban farmers ».

Ce concept m'a totalement charmée et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai accepté de recevoir un échantillon de leurs produits.

J'ai eu la chance de recevoir un kit de "Prêts à pousser".
On retrouve dans ce kit un paquet de terreau 100% naturel, un "bac" à plantes en tissu et des sachets de graines (radis, céleri, fraise et tomate cerise).



Une très belle découverte et un beau concept que je vous invite a découvrir sur leur site internet, ICI.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...