vendredi 31 mars 2017

Vous les avez testées ! #15

Enfin une nouvelle édition de mise à l'honneur !
Je n'ai plus rien posté dans cette catégorie depuis Août 2016 !
 
Je dois dire que j'attends toujours d'en avoir minimum 5 pour que le post soit assez long, mais je n'ai pas beaucoup de retour sur mes recettes testées, donc pas toujours facile d'en accumuler assez pour faire ce billet tous les mois ;)
Vous avez testé une de mes recettes ?
Envoyez-moi votre image et
un lien vers votre blog à cette adresse :

Vous serez mis à l'honneur sur le blog :)

Merci pour celles qui l'ont fait et MERCI pour votre confiance !
Allez hop ! C'est parti !
1. Jennelly a fait mon gâteau au yaourt et aux myrtilles façon groseilles
"On a vraiment apprécié ce gâteau assez léger et absolument pas sec."
 

2. Les filles, à table ! a fait ma crème de rutabagas et carottes au sirop d'érable
"Et bien je dois dire que c’est délicieux !! Nous nous sommes régalés …."img_0470

3. Marlyzen a fait mon Chou-fleur rôti au beurre à l'ail avec sa touche personnelle épicée
"Un régal sain, goûteux et rapide à préparer. Dorénavant, j'utiliserai plus fréquemment cette méthode de cuisson, nous avons adoré à l'unanimité."
 Chou-fleur rôti au beurre à l'ail et aux épices

4. Choupy a fait mes rooti
"Effectivement dégusté bien chaud avec une noix de beurre fondu, ce fut un régal. De plus ils nécessitent très peu d'ingrédients et sont très simple à préparer, la pâte étant très agréable à manipuler." 

5. Emy s'est inspirée de mes muffins aux canneberges pour créer ses muffins aux canneberges façon rochers
"C'est une super jolie découverte!" 

6. Vanessa a fait mon crumble d'abricots et beurre de cacahuètes
"Avec une boule de glace à la vanille, ce dessert est très bon."


A très vite (j'espère !) pour une nouvelle mise à l'honneur !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...